Championnats de France 2024

Le Montpellier Taekwondo sera présent aux Championnats de France ces 18 et 19 mai à Montargis.

Minimes

Nous avons 3 minimes au critérium national 2024. Si pour Félix et Camélia il s’agit de confirmer les titres de l’an passé, pour Victoria, ce sera une première !

La préparation à été longue et sérieuse tout au long de l’année sous la direction de Lucas et Solida. Nos 3 minimes ont aussi suivi avec attention les stages de maître Ahn Jae Ro, Selgi Leblanc et celui d’Alexis Mehrmann.

Cadets

Nous avons 2 cadets pour ce championnat de France !

Kymani aura fort à faire dans 4 catégories (Indiv, paire, &trio, free style). déjà largement vainqueur de la coupe de France et champion de France il aura a cœur de confirmer la bonne progression.

Annah participe pour la 2° fois, déjà médaillés (ch de France et coupe de France) elle vise la plus haute marche du podium en individuel, paire et trio.

Pour nos deux cadets la préparation a été très sérieuse, l’engagement est fort et nous savons déjà qu’ils feront le maximum.

Juniors

La relève est assurée avec nos juniors ! Une solide équipe, de 6 filles et 1 garçon, mais pas des moindres.

Alexis, champion de France en titre et multiple médaillé Français sera en individuel, en paire et en trio.

Il sera soutenu par 6 filles en pleine progression, comme Charlotte, 3° l’an passé et en pleine progression (2° à la coupe de France d’un cheveux de la 1° place), mais talonnée par Lyna, une valeur sure ou Syrine (podium en cadette qui monte). Nos autres juniors, Hanaé, Tara et Sofia ne sont pas en reste, elles progressent de compétition en compétition et toutes visent un podium. Elles seront toutes en individuel mais aussi en équipe.

Fort de l’expérience de leurs coachs : Lucas, Solida et Emanuel, tous nos juniors ont de l’ambition et s’entraînent au mieux pour être performant le jours J.

Seniors

Nos 3 séniors auront fort à faire dans des catégories relevées.

Si pour Lenny, déjà multiple champion de France il s’agira de confirmer la forme du moment en indiv, paire et free style, pour Morgane et Salwa il faudra être au top pour être sur le podium.

La préparation est sérieuse, grâce à Lucas et Solida et elle à été renforcé par les apports de Selgi et Alexis sur des stages intensifs !

Reste à être concentré sur l’objectif pour faire une grosse performance le jour J.

Master -60

En couple à la ville comme en Poom See Corinne et Daniel auront cœur de faire une belle performance, in individuel bien sur pour défendre les titres déjà acquis, mais aussi en paire pour souder encore un peu plus leur complicité.

Retour en haut